Register

Welcome to the Samsung Galaxy Forum.

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed.

Results 1 to 1 of 1
  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    Feb 2021
    Posts
    10
    Member #
    39297
    Liked
    0 times

    Dovpo Riva VS Thelema DNA250C

    Dovpo Riva


    Dovpo Riva est un double 18650 à utilisation confortable et dispose de fonctionnalités avancées de chipset et d'un bloc d'alimentation. C'est le premier produit de DOVPO avec un design en cuir. Le châssis est en alliage de zinc et traité par CNC pour former une conception d'arc. Avec du cuir véritable à l'arrière, il a une excellente sensation et une beauté. Le connecteur 510 est en acier et n'est pas au centre. Cependant, cela n'affectera pas la bonne largeur d'atterrissage de 27 mm. L'avant du mod est équipé d'un ensemble de commandes standard - un bouton de démarrage circulaire, un écran TFT couleur de 0,96 "", trois touches et un port USB. Riva Mod a une porte de batterie à charnière en bas, qui peut accueillir deux batteries 18650 de forte intensité (non incluses) pour fournir jusqu'à 200W de puissance. Vous pouvez utiliser le port MicroUSB pour charger rapidement à un courant de 2 A et prendre en charge les mises à niveau du micrologiciel. Riva Mod utilise à nouveau le chipset Evolv DNA250C pour fournir un support. Le chipset DNA250C lui-même fournit non seulement plusieurs modes de sortie, mais définit également de nombreuses mesures de protection de sécurité. Utilisez le mode de puissance variable pour une configuration rapide et une vape puissante; Utilisez le mode de contrôle de température non seulement pour coupler Riva avec différents types de bobine, mais également pour réduire le risque de brûler la bobine; Utilisez le mode Replay pour enregistrer une relecture de votre vape de manière cohérente à chaque fois en fonction des paramètres de puissance et de temps présélectionnés.


    Fonctionnalité:
    1. Structure en alliage de zinc + cuir
    2. Alimenté par deux batteries 18650
    3. Chipset DNA250C d'Evolv
    4. Puissance variable, contrôle de la température, modes de relecture
    5. Compatible avec les fils de nickel, de titane et d'acier inoxydable
    6. Reconnaissance intelligente de la résistance de l'atomiseur
    7. Circuit de protection complet sur la carte
    8. Écran TFT couleur de 0,96 ""
    9. Porte de batterie à charnière inférieure
    10. Connexion fileté 510
    11. Port de chargement MicroUSB




    Thelema DNA250C


    Le Box Mod THELEMA DNA250C - Lost Vape, qui comprend le chipset DNA250C, une gamme de 1 à 200 W et des baies de batteries interchangeables pour la personnalisation. Construit en alliage de zinc de qualité, le THELEMA DNA250C Mod offre une double baie de batterie 18650 à haut ampérage, parfaite pour maintenir le plafond de 200W lorsqu'elle est utilisée toute la journée. Les batteries étant vendues séparément, le THELEMA DNA250C Mod peut utiliser des châssis de batterie interchangeables pour permettre la personnalisation de l'extérieur. Doté du chipset DNA250C, le THELEMA Mod a accès aux modes VW, TC et Bypass, offrant des performances satisfaisantes à l'utilisateur grâce à une sortie de vapeur adaptée.


    Caractéristiques:
    Evolv DNA250C
    Bouton de tir intuitif
    Écran couleur TFT de 0,91 pouces
    Porte magnétique coulissante à batteries
    510 Connexion filetée
    Port micro USB


    Tu pourrais aussi aimer:


    jackaroo dual
    oumier blade mod
    smok morph 2 mod
    zq essent dna75c
    mod

  2. Ads


 

 

Remove Ads

Ads

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  
Back to Top