Register

Welcome to the Samsung Galaxy Forum.

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed.

Results 1 to 1 of 1
    Senior Member
    Member #
    19402
    Liked
    0 times
    Twitter
    Labi1995

Adidas plus loin que

Je dois avouer que je suis un peu fou avec l'adidas Hagio. Il est léger, coloré et trèAdidas Arkyn Damen s spacieux pour un plat de course sur route. J’ai eu l’impression de choisir de la lacer fréquemment lors de mes dernières sorties, et cela a plus que mérité ma place dans ma rotation régulière. Je n'ai pas l'intention de le bannir de mon présentoir à chaussures de toute fa?on (c'est le limbo où mes vieilles chaussures que je ne suis pas prêt à donner sont mises au repos…). Comme je l'ai déjà mentionné à quelques reprises, le La chaussure la plus comparable sur le marché à la Hagio est l'univers Mizuno. Ce dernier est plus léger, légèrement plus souple et se rapproche un peu plus du sol. Cependant, le prix de l’Univers est supérieur de 30 $ à celui de la Hagio (PDSF = 90 $ pour la Hagio), et la Hagio a un peu plus de semelle extérieure, ce qui la rend peut-être un peu plus résistante. Les deux chaussures sont excellentes, donc une Nike Air Force 1 Femme décision entre eux repose principalement sur les préférences personnelles. Quoi qu’il en soit, ma première expérience avec une chaussure adidas a été extrêmement positive et je peux donner une large approbation à la Hagio. La question du poids est une question intéressante. Je connais des personnes qui pensent que c’est un problème et d’autres qui ne le font pas. Je préférerais que votre expérience soit votre guide - si le Kinvara fonctionne bien et que votre forme est bonne, je pense que le Hagio ne poserait probablement aucun problème. Cette chaussure a en fait un peu plus de portance au talon que la Kinvara, mais elle est plus ferme et donc moins tolérante. Je connais un homme plus gros que vous qui court des marathons dans l’Univers Mizuno. Il est donc certainement possible d’être du c?té plus lourd et de bien courir avec Nike Air Max Penny Mens une chaussure plus minimale. Je connais aussi des gros joueurs qui courent régulièrement pieds nus sans problème. même chose que mes Kinvaras peut-être un peu plus laches à cause de la structure moins haute mais très confortable. J'y ai couru la moitié après seulement 30 km. Le seul problème que je rencontrais était dans les virages et un peu moins sur les pentes, où ces deux situations me permettaient de bouger le pied, mais sans effets indus. Pas d'orteils noirs ou quoi que ce soit, je suppose que c'est ce que vous obtenez pour une chaussure aussi minimale. Je me force à courir 10 km demain dans ma Kinvarras parce que les Grid 5 ont pris le relais et que je dois garder mes pieds habitués pour le prochain marathon. J'attends la sortie Nike Air Max Classic BW Femmede Kinvara 3s en Australie. J'ai également lu des articles sur Adidas Rush, vous ne pouvez pas en Nike Air Max Sequent 3 Heren voir la trace n'importe où? Merci pour le post sur Adidas, vous ne savez pas comment j'ai raté cela. Ce devait être des festivités! Je dirais en général que vos observations sur le Hagio sont idiosyncratiques des chaussures Adidas. Je cours dans les Adios et elles sont aussi une chaussure assez raide, se sentent plus près du sol qu’elles ne le sont en réalité, sont assez légères et ressemblent davantage à une chaussure de course neutre qu’elles sont con?ues pour être.Mon conseil pour ceux qui le souhaitent. prendre une chaussure Adidas plus loin que 13,1 miles est d'essayer l'Adios. Le petit plus qu'ils portent au talon - par rapport à une chaussure Saucony comme la Kinvara ou la Grid Type A4 (que je possède) - je trouve un peu plus Nike Air Max TN Femme de protection pour les mollets et les articulations après 15 miles que le corps commence à se Nike Air Span 2 Herren fatiguer et à la course à pied en souffre. Ce sont probablement les chaussures les plus raides que je possède, ce qui est typique de nombreuses chaussures adidas. Pour cette raison, je les trouve super pour le speedwork et la course de 5 km (portés dans mes deux derniers), mais pas aussi bon qu'un entra?neur quotidien ou une chaussure de distance. Je suis un grand fan de la Saucony A5 pour cette dernière. Comme vous le dites, le Mizuno Universe est une chaussure géniale, et j’aime également la New Balance RC1600 - cette dernière est ferme et assez raide, mais pas tout à fait autant que la Hagio. Je n'ai pas consciemment essayé de déterminer si le Hagio s'introduisait dans le temps, je ne peux donc pas vous donner son avis. , je ne me Nike Air Max 95 Womens sentais pas en sécurité comme si mon talon flottait, et mon pied central a commencé à me faire très mal, même si je me promenais simplement dans ces chaussures. Je me suis donc tourné vers nike lunarflys. (adidas adizero hagio) lors d’une vente au rabais et, à ma grande surprise, mes pieds ne m'ont fait mal qu’au premier demi-kilomètre, ma vitesse moyenne a beaucoup augmenté; J'étais tellement confiant sur mes traces (j'adore ces chaussures). J'ai aussi essayé d'augmenter mon style de course minimal et cela m'a beaucoup aidé, alors le point de cette histoire est super content de ce type de chaussures et je pense maintenant acheter un sentier. chaussures et essayer de choisir entre du inov8 x-talon, du salomon fellcross ou du new balance minimus

2. Ads

Remove Ads

Ads