Register

Welcome to the Samsung Galaxy Forum.

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed.

Results 1 to 1 of 1
    Senior Member
    Member #
    19402
    Liked
    0 times
    Twitter
    Labi1995

expliquent comment la chaussure a

Comme la plupart des outils d'évaluation destinés aux humains, l'analyse vidéo de la démarche n'est pas parfaite. Mais la science de l'observation - un élément clé de mon travail avec les athlètes depuis les années 1970 - ne serait pas la même Nike Air VaporMax Mens sans le grand nombre de recherches importantes qui ont été effectuées, souvent en évaluant la démarche.
    Cela ne Nike Air Max 2017 Donne veut pas dire qu’il n’ya pas moyen de rendre la démarche plus efficace sur le plan mécanique et métabolique. Les efforts physiques et le gaspillage d'énergie peuvent provenir de mouvements excessifs des bras, de mouvements excessifs ou d'autres mouvements inappropriés. Toutefois, ces problèmes doivent être résolus après l’évaluation, le traitement et la réévaluation d’autres déséquilibres, et même avant cela, la recherche de la chaussure adaptée à vos pieds. Toutefois, dans de nombreux cas, le déséquilibre musculaire et des chaussures appropriées peuvent également éliminer de nombreuses mauvaises habitudes. Malgré les nombreux avantages possibles de la vidéo, l’approche la plus simple, la moins chère et la plus efficace pour Nike Air Max 270 Dámské permettre à la plupart des coureurs de vivre une meilleure démarche consiste à prendre se déchausser et Adidas Superstar Dam courir sur une courte distance, pieds nus. (Une analyse vidéo pieds nus de la démarche représente les ?données brutes? indispensables avant de voir le corps tout en portant des chaussures.) Jogger pieds nus dans le couloir de votre maison est un début. Faire cela sur une surface lisse, telle qu'une piste extérieure ou de l'herbe sur quelques centaines de mètres est utile. Une ?thérapie? quotidienne consistant à faire du jogging pieds nus, même si vous travaillez jusqu'à un quart de kilomètre, peut être excellente pour les pieds et la mécanique générale du corps. En plus de permettre de corriger le déséquilibre musculaire, cette routine permet de ressentir immédiatement à quel point la course est naturelle, ce qu’une analyse vidéo www.romanvavrik.cz ne permet généralement pas d’obtenir. Il n’ya rien de high-tech à faire pieds nus; Et pourtant, il Nike Air Max 90 Womens peut faire des merveilles pour améliorer la démarche d'un coureur. Un des coureurs d'élite, le Dr Mark Cucuzzella, 43 ans, est un marathonien extrêmement accompli (2:24 RP), directeur de course, médecin de famille, professeur associé à la West Virginia University School of Medicine. , Lieutenant-colonel dans la Réserve de la Force aérienne et propriétaire de Two River Treads, un centre de course et de promenade naturelles à Sheperdstown, en Virginie-Occidentale. Il est Nike Roshe Run Mens un fervent partisan de l’analyse vidéo et de la course pieds nus. ?Je ne suis pas éclairé sur le fonctionnement de mon propre corps et sur la fa?on de le corriger, mais aussi sur la manière dont je peux aider les autres en participant à l'évaluation de la démarche et Adidas NMD Dam aux prescriptions correctives avec Jay Dicharry à sa clinique SPEED Performance. Jay m'a appris à voir et à comprendre ce que je ne pouvais pas voir. L'analyse qui impliquait le mouvement et les forces articulaires m'a aidé à identifier les asymétries, les déficits de mobilité et de stabilité articulaires, et les modèles de foulée qui n'étaient pas optimaux pour l'efficacité. En repérant certains mouvements et muscles, j'ai apporté des corrections de forme immédiates et, grace à une rééducation appropriée des faiblesses, des corrections de stabilité à long terme. Les nouveaux tests ont prouvé au laboratoire ce que je ressentais dans mon corps: une foulée plus détendue, plus stable et plus efficace. Cela dit, je continue d’apprendre et je fais beaucoup de course à pieds nus, et c’est vraiment impossible de trop marcher pieds nus. La Nike Air Max Command Womens jambe ne dépasse jamais perpendiculairement au sol. ?Nous oublions trop souvent que le corps humain, lorsqu'il en a l'occasion et dans le bon environnement, est le meilleur enseignant et entra?neur. Nous devons juste être des étudiants plus attentifs.Asics est sur le point de rejoindre le marché de la course à pied ?minimaliste? avec sa collection ?33? de chaussures de course à pied. La collection comprendra initialement deux modèles: le Gel Blur 33 (voir photo à gauche) et le Gel Rush 33. Selon la vidéo ci-dessous, le nom ?33? s'inspirait du fait qu'il y a 33 Nike Air Max 270 Womens articulations dans le pied humain. . ”Bien que les premiers documents de marketing aient à plusieurs reprises mis l'accent sur l'efficacité du fonctionnement du pied et le mouvement naturel du pied, il est intéressant qu'ils vantent le gel pod dans le talon du Gel Blur et qu'ils expliquent comment la chaussure a été con?ue pour offrir? une conduite amortie du talon ?Apparemment, Asics a une vision différente de ce qui constitue une forme de course naturelle par rapport à ceux qui courent le plus naturellement, c'est-à-dire ceux qui courent habituellement sans chaussures (voir deuxième vidéo).

2. Ads

Remove Ads

Ads