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    opgebouwd rond geheel

    De la table du petit-déjeuner à la ligne d'arrivée, vous prenez en permanence des décisions nutritionnelles qui ont un impact direct sur votre course. Mais sur quoi basez-vous ces décisions? Afin de faire les meilleurs choix, vous devez comprendre Nike Air Max 95 Damence dont votre corps a besoin avant, pendant et après les courses, ainsi que pendant toutes ces heures où vous ne courez pas mais que vous souhaitiez.

    Pour la plupart des coureurs, frapper le tapis de course tombe très certainement dans la catégorie ?Plan C?. En ce qui concerne la course à pied, nous préférerions tous beaucoup l’image que nous avons en tête de courir le long d’un incroyable littoral, d’un sentier de montagne ou de la campagne: c’est le plan A. Mais, dans la réalité, la plupart du temps nous nous installons pour Plan B: une course autour du paté de maisons ou quelques tours du parc local (probablement sous la pluie si vous habitez au Royaume-Uni).
    Quand la météo ne joue pas au ballon - comme ce n’est pas le cas pour certains d’entre vous aux états-Unis à l’heure actuelle (Salut les New-Yorkais), Plan C est mis en oeuvre: frapper le tapis de course au gymnase. Le compromis pour être dans un environnement à température Nike Air Max 720 Donna contr?lée et rester au sec, c'est que vous devez fondamentalement courir sur place.
    Pourquoi alors, quelqu'un voudrait-il mettre un tapis roulant dans un parc? La décision d’exercer à l’extérieur a été prise, la bataille entre sortir et enfiler les vieilles baskets est gagnée, vous êtes arrivé au parc et vous avez décidé de courir sur place? Montrez-moi une personne qui ferait ?a?
    Clairement, de telles personnes existent. Deux, du moins: l’une a con?u l’exposition A, le tapis de course installé dans le parc près de mon appartement, et l’autre a été con?ue pour le conseil de Southwark et a décidé que c’était une bonne idée de l’installer. Je suis tout à fait libre d’exercer et de réduire les co?ts d’exercice, mais le parc est gratuit, la course est gratuite, nous n’avons pas besoin de tapis de course dans le parc. Et au lieu d'encourager les gens à faire plus d'exercice, je crains qu'essayer de courir sur ces rollers ne décourage les gens. Je l'ai essayé et je suis presque tombé sur mon cul.
    Peut-être que je ne comprends pas cela. Peut-être que je suis trop borné dans ma vision des tapis de course - peut-être que les tapis de course méritent aussi le parc. Nous pourrions nous plaindre de devoir utiliser des tapis roulants, mais ne devrions-nous pas y penser? Ils doivent supporter des heures de coureurs de sueur qui les écrasent, souvent en écoutant de la mauvaise musique de danse ou en regardant ?Loose Women? à la télévision. Ils ne peuvent jamais participer à des courses ou sentir l'air frais à leur ceinture. Ils viennent juste de vous chercher, moi et ce mec vraiment en sueur qui les égoutte.
    Mais ce petit tapis roulant a fait un rêve.Nike Air Zoom Mariah Flyknit Racer Mujer Il ne voulait pas battre un record du monde ou une barrière de quatre heures - il rêvait de sortir du gymnase et de voir le parc! Et par quelque exploit incroyable d’évasion (je pense à ‘Shawshank Redemption’ mais avec un pied-de-biche) il l’a fait. Célébrons-le! Mais vraiment, n’essayez pas de courir dessus.

    En général, les régimes des coureurs doivent tirer un pourcentage plus élevé de calories provenant des glucides que ceux des non-coureurs. Plus vous courez, plus vous avez besoin de calories de glucides. Et même si cela peut sembler être un laissez-passer gratuit pour manger des patisseries et des bonbons, c’est tout sauf la.

    Pour tirer le meilleur parti de votre course à pied, votre alimentation quotidienne (en dehors du temps que vous consacrez à l'entra?nement) doit être construite autour de sources de glucides complexes, telles que celles présentes dans les aliments Nike Air Max Command Uomo complets et légèrement transformés,. Les glucides complexes sont décomposés lentement par votre corps et fournissent une énergie constante tout au long de la journée. Les sources naturelles, telles que les fruits, les légumes, les haricots et les grains entiers, contiennent également beaucoup de fibres et de valeur nutritionnelle qui vont au-delà du simple fait de nourrir vos muscles. Donc, si vous ne basez pas déjà votre régime sur ces aliments, il est temps de commencer à batir une meilleure base nutritionnelle. Veillez simplement à intégrer les nouveaux aliments progressivement et à donner à votre digestion le temps de bien s’ajuster.

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