Register

Welcome to the Samsung Galaxy Forum.

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed.

Results 1 to 1 of 1
    Senior Member
    Member #
    23141
    Liked
    0 times

arrêtée pour les grenouilles

N'oubliez pas que même si vous organisez une course Nike Air Pegasus 83 Dames sur le thème du chien, comme une course de Canicross ou tout simplement une bonne course sur piste qui permet aux chiens, ayez la courtoisie pour les coureurs les plus rapides. Lorsque je fais du trail ou que je m'entra?ne même avec mes chiens, je ne porte pas d'écouteurs pour pouvoir entendre les coureurs plus rapides derrière moi, mais aussi pour entendre la respiration et les pas de mon chien. Stella aime généralement courir derrière moi sur les sentiers et je dois pouvoir entendre ce qu’elle traverse, surtout si l’humidité monte en flèche ou si le soleil brille de plein fouet et il fait très chaud. Je suis toujours prêt pour les courses en boucle à devoir quitter la piste pour permettre aux coureurs les plus rapides de s’en tirer rapidement et efficacement.

Sachez que votre chien est capable de supporter chaleur / froid /Nike Cortez Damen humidité / glace / neige ou tout ce que la course vous inflige. Les courses sur les sentiers sont généralement ombragées par les arbres qui bloquent le soleil, mais parfois, l'ombre et la couverture d'arbres peuvent piéger l'air humide, ce qui rend plus difficile le refroidissement. Rappelez-vous que les chiens refroidissent différemment des n?tres. Ils ne transpirent pas comme l’humain. Par conséquent, les sources d’eau sur le parcours qui sont disponibles pour le refroidissement du ventre / du pied sont indispensables pour courir / courir par temps chaud. Si vous vous entra?nez avec votre chien, ce que vous devriez faire si vous courez avec lui, vous saurez comment il gère différents types de temps. Tout comme nous avons pour règle de ne rien essayer de neuf le jour de la course, il en va de même pour nos chiots. Essayez de Nike Air Max 90 Femmevous entra?ner avec des articles comme des bottes pour la neige ou des gilets pour la chaleur avant le jour de la course. Vous voudrez savoir comment votre chien réagit et manipule ces articles dès le début. Soyez prêt à tout moment à faire appel à DNF pour préserver la santé et la sécurité de votre chien si le temps se gatait. Les coups de chaleur sont mortels chez les chiens et peuvent survenir rapidement, soyez donc conscient des signes et des sympt?mes.

Trouvez du matériel qui fonctionne pour vous et votre chien pendant l'entra?nement et la course. J'ai du matériel que j'adore, mais vous aimerez peut-être quelque chose de complètement différent. Je préfère un harnais plut?t qu’un collier pour ma Stella et une laisse libre avec une ceinture à la taille plut?t que quelque chose que je tiens dans la main. J'aime les harnais sur les colliers en raison de la pression exercée sur la Nike Air Max 90 Heren gorge lorsque le chien tire sur un collier plut?t que de répartir la pression sur la poitrine / le dos. Je suis également un fan de la liberté que me procure une laisse à la taille, car j’ai parfois besoin que mon chien soit derrière moi et parfois j’ai besoin d’elle en face de moi. La laisse à la taille lui donne la possibilité de se déplacer dans une position confortable pour elle et pour elle. L’équipement peut être aussi simple qu’une laisse libre de la main d’un chiot cascadeur ou aussi technique qu’un système complet Canicross avec une ligne ultra légère et une libération spéciale en cas d’urgence. Certains systèmes de ceintures et de leash ont un espace de stockage sur la ceinture pour les sacs d’eau / de merde / de friandises et peuvent libérer votre sac à dos pour vos propres besoins.

Enfin, n'oubliez pas de prendre en compte les premiers soins canins. Je cours toujours avec mon téléphone pour pouvoir appeler si une urgence se présente. Je porte également un buff supplémentaire pour faire des bandages de compression ou couvrir les plaies jusqu'à ce que je puisse me rendre à un poste de secours. Les morsures de serpents sur le sentier peuvent se produire au printemps et à l’été, alors préparez-vous avec du Benadryl liquide dans la voiture pour vous aider à réduire l’enflure pendant que vous amenez rapidement votre coureur canin chez le vétérinaire. S'il vous pla?t parlez à votre vétérinaire sur le dosage. De nombreuses entreprises fabriquent des élingues super légères et compressibles pour sortir votre chien du sentier plus facilement que de les porter sans assistance. Si vous êtes sur un sentier super technique, cela peut être indispensable. Comme toujours avec les chiens de sentier, restez au courant des remèdes contre le ver du c?ur, les puces et les tiques, car l'exposition à tous ces insectes est possible sur les sentiers. Conservez une copie des vaccins actuels, en particulier de la rage, dans votre véhicule au cas où vous auriez besoin de faire un voyage d’urgence chez le vétérinaire local. Dans les régions Nike Air Max 270 Mujer] où la leptospirose est courante, des vaccinations peuvent être nécessaires pour protéger vos chiens de course sur sentier, mais rappelez-vous que Lepto est une vaccination de six mois contrairement à la plupart des autres pouvant durer de un à trois ans.

Avec ma berger australienne Stella, j'ai participé à presque toutes les courses sur piste, de dix à des marathons lourds, et je l’entra?ne actuellement avec moi pour une course de 50 m. Elle a été formidable pour m'aider à me stabiliser lors de courses boueuses et à garder mon moral sur des courses très difficiles. Avec un entra?nement approprié et une attention particulière à la nutrition, au conditionnement physique et aux conditions de course, faire la course avec votre chien de tra?née peut être très agréable et enrichissant!

2. Ads

Remove Ads

Ads