Register

Welcome to the Samsung Galaxy Forum.

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed.

Results 1 to 1 of 1
    Senior Member
    Member #
    23141
    Liked
    0 times

lesquelles je cours mes longues courses

Ce sont les chaussures que je vais utiliser pour mon travail de vitesse ou de courtes distances allant de 0 à 5 miles. Beaucoup de ces chaussures sont plus ?naturelles?, j’hésite donc à aller beaucoup plus loin car je travaille toujours sur l’ajustement de ma plante du pied et de ma démarche. J'aime courir dans ces chaussures pour renforcer différents muscles de mes jambes / pieds qui pourraient dépendre du rembourrage Nike Air Max 97 Damen de mes autres chaussures de sport. Courir dans ceux-ci (je pense) m’a aidé à aller plus vite et à pouvoir canaliser ces 8 kilomètres / 8 kilomètres au milieu d’une course au besoin.

Mizuno Wave Sayonara (revue fixée pour la semaine prochaine, photo), Pearl Izumi N2 (revue la semaine prochaine, photo), Brooks Pure Cadence (revue la semaine prochaine, photo)

C'est l'étape au-dessus de la dernière paire. Je vais les garder sur des distances plus courtes, mais les pousser un peu plus loin. Ce sont les chaussures que vous me verrez courir la plupart de mes courses de déjeuner, d’où la variété sur instagram. Celles-ci, je considérerais aussi mes chaussures ?rapides?, mais j'aime bien les tester sur des courses plus longues et travailler plus souvent. Lorsque je berce ces chaussures, vous me trouverez peut-être en train de faire Nike Air Max Thea Mujer un mile confortable pour me réchauffer, puis vous le pousserez sur une distance de 4 à 5 miles, puis vous aurez un kilomètre cool… ce qui conviendra parfaitement pour mes courses de déjeuner de 7 miles.

Ces mauvais gar?ons apprécient une certaine distance. Comme vous pouvez le constater, plus les distances sont élevées, plus la stabilité entre en jeu. J’ai déjà eu des problèmes d’ITB, j’ai donc tendance à faire très attention à la stabilité à mesure que mes distances grimpent. Je travaille sur la correction, c’est pourquoi, au cours de la dernière année, j’ai commencé à présenter les chaussures ci-dessus. Ce lot m'a également évité Nike Air Max Sequent 2 Mujer d'avoir à acheter mes chaussures longue distance plus souvent. Si vous y réfléchissez bien, je peux enregistrer la plupart de mes milles hebdomadaires dans ceux-ci ou dans ceux ci-dessus et conserver mes chaussures longue distance le samedi ou le jour de la course, prolongeant ainsi leur vie beaucoup plus longtemps. PRIME.

Strictement réservé pour les week-ends. Ce sont les chaussures dans lesquelles je cours mes longues courses d’entra?nement et mon jour de course. Si c’est un marathon, je cours dans mon Asics, cela ne fait aucun doute. Chaque marathon que j'ai couru, je portais Asics Kayano… fou, non? Ma première paire était en 2006, la Kayano 12… un jour, je devrai compiler toutes les photos du marathon et vous pourrez voir l’évolution de la Kayano (maintenant à 19 ans, je pense qu’elle aura 20 ans cette année). Les www.smaarttalent.co.uk dernières paires énumérées ci-dessus sont mes chaussures de trail running qui m’ont fait traverser quelques courses de 50 km et 50 km. Je pense que cela les qualifie pour la catégorie ?longue distance?.

Si je suis en train de courir un marathon, je ne vais pas déconner. Si je suis en train de faire la navette, je planifie parfois l’arrêt du selfie et plusieurs tentatives sont nécessaires pour réussir. Donc, ces jours-là, ma course est interrompue. Quand je cours avec des amis, ils savent tous qu’à un moment donné, je pourrais demander une photo. Mon mari est celui qui en subit les conséquences… il sait que si nous courons ensemble, je m'arrêterai pour une photo à un moment donné! Pauvre homme.

Pourquoi s'embêter?
    Si je suis vraiment honnête, j’aime bien une belle photo sans selfie. Cependant, sur les réseaux sociaux, les gens Adidas Zx 700 Womens semblent les aimer et même l'attendre de moi. J'apprécie vraiment la variété que mon parcours me procure. Je vais trouver une nouvelle chose à photographier chaque matin, rechercher différents arrière-plans et itinéraires et, par conséquent, explorer et découvrir de superbes endroits sur ma course. Je vais aller un kilomètre supplémentaire à une destination. Quand je regarde mes photos, je me souviens de chaque passage.

2. Ads

Remove Ads

Ads