Register

Welcome to the Samsung Galaxy Forum.

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed.

Results 1 to 1 of 1

Thread: einem einzigen

Senior Member
    Member #
    23141
    Liked
    0 times

einem einzigen

Depuis que je me suis retiré de South Downs Way 50 en janvier, je concentre mon entra?nement sur Cambridge Half. J'étais excité Adidas Zx Flux Mujer de courir à nouveau une demie et c'était la bonne distance pour jongler avec des kilomètres d'entra?nement avec courir avec mes clients.

J'ai fait quatre courses d'entra?nement par semaine et couru à 40 milles pendant quelques semaines. Tout se passait bien. J’ai terminé ma dernière séance préliminaire 10 jours avant la course, je me suis senti fort, puis j’ai pris quelques jours pour mon anniversaire.

Je suis rentré à Londres le lundi avec le cadeau non désiré d'un mal de gorge et j'ai passé la majeure partie de la semaine au lit. Je Nike Air Max Zero Damen ne pensais pas que ce serait ma journée, alors j’ai haussé les épaules, me concentrant sur les aspects positifs (passer une journée avec certaines de mes personnes préférées et commencer à courir, peut-être pas si vite).

Viens le matin de la course, je me suis relaxé. Je me suis résigné au fait que je ne pourrais peut-être pas prendre l'avion, donc rien ne me stressait: pas de train annulé et de perturbation du service, pas de gel oublié, de ne pas perdre tous mes amis 10 minutes avant la course. Je haussai les épaules, me dirigeai vers le début, pensai les voir à l’arrivée et me préparai pour courir.

Mes jambes me sentaient bien, alors je les ai laissées filer. Nous avons traversé la ville et j'ai essayé de ne pas trop regarder ma montre. J’ai ri avec un coureur à c?té de moi quand nous Nike Air Max Command Femme avions mal interprété le drapeau du www.getleanqueen.com coureur comme disant: 3:45 au lieu de 1:45, puis j’ai passé devant lui.

Je me suis arrêté pour faire pipi dans un buisson, cherchant à vérifier que le stimulateur ne passait pas avant de continuer à courir. Ma montre a sonné pour le kilomètre 4 à 7 h 50, y compris l'arrêt des pentes et j'ai pensé que les choses pourraient bien se passer, après tout.

J'ai vu mes parents et une amie, Helen, au kilomètre 5, leur ai remis mes gants et me suis sentie forte. J'ai ri lorsqu'un coureur à c?té de moi a dit à son compagnon: "Cette colline est en train de monter". LOLZ, collines du Cambridgeshire.

J’ai trouvé un homme qui se cachait derrière quelques brins plus venteux, même s’il n’était pas beaucoup plus gros que moi. Avait un gel de l'alimentation et a décidé qu'il était temps de commencer à pousser.

Il arrive un moment dans une Nike Air Force 1 Womenscourse où il est facile de convaincre les autres de s’affranchir, de la terminer confortablement et de ne pas la pousser. Il n’ya pas de honte à cela, lance-toi comme tu veux. J'arrivais au kilomètre 9. J'aurais pu me calmer et arriver en moins de 1:45.

Mais ce n’est pas la course pour laquelle je me suis entra?né. 10 jours avant, j’avais dit que 1:42 ferait très bien merci. Et c'était toujours sur les cartes. Alors j'ai poussé. J'ai continué et malgré mon estomac et mes jambes qui m'ont obligé à m'arrêter dans le dernier kilomètre, j'ai fini comme je le voulais.

J'ai franchi la ligne d'arrivée en 1:41:48. J'ai enregistré un PB officiel au semi-marathon, puis je suis sorti avec mes copains, je suis allé au pub et j'ai mangé du gateau. Malgré beaucoup de choses qui ne se préparaient pas dans les jours et les heures précédents,Nike Air Max 90 Heren ce fut une très bonne journée.

Commen?ons par l’exposition. La fin de semaine dernière a été le semi-marathon rock ‘n’ roll de San Jose. C’est l’une de mes courses préférées dans la région de la Bay Area et c’est la sixième fois que j’y coure (sur 8 ans). Je suis passé t?t samedi pour ramasser mon dossard et faire les tours rapides avant le tweet up prévu à midi.

Comme d’habitude, l’organisation était sur place et rapide grace au ramassage des dossards, à la fouille autour du matériel officiel et à mon chemin à travers l’exposition. J'ai pris des photos amusantes, la Première Dame a pu faire tourner quelques roues, attraper des autocollants et des boutons. Tout le monde avait passé un bon moment.

2. Ads

Remove Ads

Ads