Register

Welcome to the Samsung Galaxy Forum.

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed.

Results 1 to 1 of 1
    Senior Member
    Member #
    23141
    Liked
    0 times

wieder nach unten kanten

Ce week-end, les coureuses les plus rapides des états-Unis se disputeront une place dans l'équipe marathon des nations pour Rio 2016.

259 femmes * s'affronteront, seules 3 arriveront à Rio. Ce sera une belle course. Beaucoup de gens sont enthousiasmés par cette course. Je suis enthousiasmé par cette course et je serais ravi de regarder Nike Air Vapormax Herren le drame si seulement je pouvais trouver un moyen de le diffuser en streaming au Royaume-Uni. Je ne peux donc pas m'empêcher de demander: où sont nos essais olympiques?

Au Royaume-Uni, British Athletics a établi une norme de qualification pour l’équipe olympique féminine de marathon à 2h31. Assez rapide et beaucoup plus rapide que le 2:42 établi par l'IAAF comme référence pour les nations envoyant des athlètes aux jeux. Plus ici. Jusqu'à présent, Sonia Samuels et Alyson Dixon ont satisfait à cette norme.

Aux états-Unis, cependant, les athlètes cherchent à se qualifier pour les essais olympiques - ils ont besoin de courir 2:45 pour se rendre aux essais. Ensuite, les 3 plus rapides se rendent à Rio (si les blessures le permettent).

Alors, combien de femmes britanniques ont satisfait à cette norme? Si nous avions le même Nike Internationalist Femme système au Royaume-Uni, basé sur le classement 2015 de RunBritain, il y en aurait 22 dans la course féminine. Mais comme nous n’avons pas ce système, les coureurs ne se sont pas entra?nés pour atteindre cet objectif.

En 2015, 137 coureuses de clubs féminines britanniques ont couru un marathon de moins de 3 heures. Pour beaucoup de celles qui approchent moins de 3 heures à 2:31, la norme de qualification pour les Jeux olympiques britanniques semble probablement aussi probable qu'un voyage sur la Lune. Mais un but de 2:45? Cela pourrait être quelque chose vers lequel ils pourraient se propulser.

En tant que coureurs, nous aimons cette carotte qui se balance juste assez près (mais pas trop près) pour nous motiver à améliorer notre temps. Cela se produit à tous les niveaux - de l'obtention de ce bon pour l'age pour Londres ou d'un qualificatif de Boston. Et un ticket pour les essais Nike Air Pegasus 83 Femme olympiques est une assez grosse carotte qui a probablement propulsé beaucoup de femmes rapides aux états-Unis à leur meilleur temps de tous les temps.

Beaucoup de femmes qui commenceront les essais ce week-end sauront qu'elles ont peu de chances d'aller à Rio. Mais cela ne les aura pas empêchés de s’entra?ner pour courir la course de leur vie. En fait, une coureuse, Alana Hadley, participera en sachant qu’elle ne peut pas aller à Rio. Elle est trop jeune pour être éligible. Et pourtant, elle s’entra?nera et courra car elle sait que c’est la meilleure expérience d’entra?nement possible: courir contre les meilleurs de ses pairs sur une grande scène.

Donc, si nous avions un système similaire au Royaume-Uni, gagnerions-nous davantage de médailles à Rio. Non, probablement pas. Gagnerions-nous plus de médailles la prochaine fois? Peut être. Encouragerions-nous davantage de coureurs Adidas Zx 700 Homme à concourir et à s'entra?ner pour être les meilleurs possible? Absolument. Et je crois que cet effet d'entra?nement se répercuterait sur l'ensemble de la communauté des coureurs. Lever les coureurs de 3 heures vers 2:45 encouragerait davantage les femmes de 3:15 à rompre les 3 heures, etc.

Télévise la course et c’est une autre occasion d’inspirer une génération avec une liste de coureurs de leur pays d’origine.

Je me suis arrêté pour savoir s'il fallait écrire ce blog ou non. Je ne suis pas un coureur d'élite ou un marathonien de 3 heures et je ne suis pas un entra?neur de niveau de performance. Qu'est ce que je sais? Mais je suis un fan d’athlétisme qui souhaite voir les meilleurs coureurs de son pays se battre pour se rendre aux Jeux olympiques. Et je suis un coureur de club inspiré et motivé par ces femmes qui sont juste un peu plus rapides que moi.

J’ai arrêté de regarder ma montre et de décider de courir en fonction de la Nike Air Max 270 Mujer sensation. Je sais que cela m’entra?ne dans la plage de 7h30, ce qui était mon rythme prévu pour ces kilomètres. Je me sens plut?t bien à ce stade, un peu fatigué, mais je trouve du réconfort dans un bon rythme constant. Je prends des gorgées d’eau à l’arrêt et mange mon Chocolate GU au mile 7, ce qui peut représenter quelques secondes de plus.

C'était le tournant. C'était mon mile de décision. Je commen?ais à ressentir un peu de poids dans les jambes et les jeux de l'esprit commen?aient à s'introduire. Est-ce que c'est là que je m'efface? Est-ce là que ma race tombe en morceaux? La majeure partie de mon travail de vitesse se déroule autour de 7 miles, donc mes jambes sont habituées à cette vitesse depuis si longtemps… mais est-ce que j'ai encore 4 miles? J'avais juste besoin de traverser ce mille.

J'ai fait un effort conscient pour accélérer le pas pour ce mile… pas trop, mais pour commencer à réchauffer les jambes pour le dernier mile ?complet?. Je visais 7h20 et je l'ai cloué. à ce moment-là, je ne savais pas que je l'avais Nike Air Max 95 Womens bien fait car j'ai jeté un ?il sur ma montre après le point des 10 milles. J'ai donc raté mon écart, mais c'est bien de savoir que je l'ai fait.

Tout est en place. Le plan consiste à lui donner MON TOUT pendant 3 miles et à utiliser chaque once d'énergie que j'ai. Je ne regarde même plus ma montre pour les scissions, mais je cours aussi fort que je peux à ce moment-là. Si j'avais vu que je venais de faire un 7h13 ou un Nike Air Pegasus 83 Herren 7h03, j'aurais pensé: ?Je ne peux pas le maintenir.? Je me serais décoiffé.

Au début du dernier kilomètre, un gars à peine devant moi s'est tourné vers moi et m'a dit: ?Tu as été mon lapin cette course. Grand pas. ?Je le regardai et lui dis:? Je t'ai poursuivi depuis le début. ?Nous avons ri tous les deux. La raison pour laquelle ce gars s’est démarqué de moi est qu’il portait une chemise en IRONMAN avec un requin à l’arrière.

2. Ads

Remove Ads

Ads