Register

Welcome to the Samsung Galaxy Forum.

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed.

Results 1 to 1 of 1
    Senior Member
    Member #
    23141
    Liked
    0 times

war wieder mit meinen

Avant le début de la course, je me suis fait une promesse: je ne finirais pas ma course sans y être absolument obligé et je Nike Air Vapormax Womens continuerais jusqu’à ce que l’on me dise de m'arrêter. Peu importe le temps que je voulais arrêter, je me poserais la question ?puis-je continuer?? Et si la réponse était oui, je continuerais. Ma course se terminerait après 7 heures et 60 miles. Cela a presque fini beaucoup plus t?t, mais j'ai tenu ma promesse.

Je craignais le départ en masse: moi et 2 000 autres nageurs se débattant dans l’eau. Mais le départ s’est mieux passé, bien mieux que je ne le craignais. J'ai re?u des coups de poing et des coups de pied à quelques reprises dans le poing pendant 20 minutes, puis j'ai à nouveau fait le tour des bouées, mais ce n'était rien de trop effrayant.

Alors que nous arrivions à la fin du premier tour et à la sortie de l’Australie (vous sortez, traversez un ponton et revenez à nouveau), la situation a commencé à mal tourner. Mes Nike Air Max 270 Damen lunettes me pressaient trop fort sur le visage et je me sentais un peu fatigué. J'étais sorti de l'eau alors que les hommes d'élite terminaient leur deuxième tour. Je pouvais voir le chronomètre, 46 minutes, droit au but.

Je tournai en titubant et retirai mes lunettes de mon visage pour me soulager afin de pouvoir voir où j'allais. Alors que je rentrais dans l'eau, je me suis assis un moment ou deux. Je me sentais malade, mais j'espérais qu'un gros rot permettrait de le régler.

De retour dans l'eau, cent mètres plus tard, mes lunettes se remplissaient d'eau. Je me suis arrêté, ajusté et a continué. La même chose s'est produite. Tous les cent mètres, je refais la même chose et la sensation dans mon estomac empirait. Je me suis arrêté et j'ai tenu un kayak en pensant que j'allais vomir. Un autre kayak nous a rejoint et je me suis Nike Air Max Command Hombre accroché entre les deux. L'un d'eux m'a donné une bouteille de courge orange pour en boire une gorgée. Je l'ai remercié et j'ai continué.

Après avoir tourné le coin pour regagner le rivage, la masse de nageurs dans lesquels je nageais depuis le premier tour avait disparu devant moi. J'étais dans un domaine beaucoup plus petit qui faisait surtout de la brasse. Je savais que j'avais perdu beaucoup de temps. J'ai essayé de nager plus vite mais mon estomac se sentait de pire en pire. Tout à coup, j'ai d? m'arrêter, il n'y avait plus de kayaks à tenir, alors j'ai marché pendant que j'étais malade. Je finirais la natation.

Je suis encore sorti de l'eau en titubant dans un tunnel de spectateurs acclamant et j'ai retrouvé mon petit ami. Il me avait fallu 1 heure et 54 minutes pour faire les 3,8 km de nage. Un officiel de la course Nike Air Max Command Damen est venu me contr?ler. Il m'a demandé si j'allais bien, puis-je continuer? J'avais peur qu'il me retire, alors je n'ai pas mentionné le fait d'être malade. "J'ai juste besoin d'aller chercher mon sac."

C'est vrai. Marathons dos à dos. J’ai déjà parcouru 50 milles et ce n’est jamais une tache facile, mais ce qui est passionnant à ce sujet, ce sera de courir le deuxième 26.2 avec la course officielle. Quand les gens sont sur la ligne de départ, frais et prêts à fonctionner, j’ai déjà enregistré 26.2. Ce sera amusant de voir des amis prêts à suivre le cours 26.2 et je serai ravi de voir le soleil parce que je cours dans le noir depuis plus de 5 heures.

Celui-ci était difficile. Il existe de nombreuses ?uvres de bienfaisance dignes de ce nom et choisir une seule cause n’est jamais chose facile. Je fais régulièrement des dons à Adidas Zx Flux Womens de nombreuses causes et soutiens d’autres athlètes en endurance et je n’aime pas avoir le sentiment d’avoir à choisir l’un sur l’autre.

logoJ'ai choisi de collecter des fonds pour la SF SPCA (Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SF)). Mon choix peu commun est le résultat de voir la joie apportée au visage de ma fille lorsqu'elle interagit avec notre chien, Mika. Nous les qualifions de soeurs pour dire à quel point elles interagissaient et à quel point notre chien Mika était attentionné et protecteur quand nous avons ramené un petit bébé à la maison. Mika se levait avec nous à 2 heures du matin pour nous nourrir et nous suivait partout où nous allions. Mika fait partie de notre famille et c’est une joie que je souhaite à de nombreuses familles. La cruauté envers les animaux est vraiment une chose terrible Nike Air Max 97 Damen et je suis heureux d'aider ceux souvent laissés sans voix pour les défendre.

2. Ads

Remove Ads

Ads