Register

Welcome to the Samsung Galaxy Forum.

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed.

Results 1 to 1 of 1
    Senior Member
    Member #
    23141
    Liked
    0 times

nicht ganz sicher sind

J'ai lu le poème ci-dessous plusieurs fois ces dernières semaines. Il dit tout ce que je veux me dire alors que je me prépare pour l'Ironman dimanche. Bien des fois, j’aurais pu échouer au cours des deux dernières années Nike Air Max Thea Damen depuis que j’ai décidé de faire un Ironman bien que je ne sois pas capable de nager. Jusque là je ne l'ai pas fait. Cela ne veut pas dire que cela ne se produira pas dimanche.
    premier tri
    Je n’ai pas peur de l’échec. Comme Katie, mon mentor de triathlon, m’a répété maintes fois: ?Si c’est un choix entre échouer et ne pas commencer, je choisirai toujours de commencer une course?. C’est une bonne attitude envers la vie.

Donc, peu importe ce qui se passera après, je verrai l’alignement au départ dimanche matin comme un succès. C’est une formation amusante de 30 semaines. Merci de me rejoindre pour cela. On se retrouve de l'autre c?té.

La semaine dernière, alors que Katie et moi traversions Hyde Park jusqu'au début du World Tri London, de nombreux autres triathlètes suivaient le même chemin. Beaucoup d'entre eux ont été alourdis Nike Air Max Command Dámské par de gros sacs et des bo?tes bien équilibrées sur les barres transversales de leurs vélos. "Mais qu'est-ce qu'ils ont là dedans?" C'était une question à laquelle mon gourou du triathlon ne pouvait pas répondre.

Nous avions parcouru cinq miles de mon appartement au départ avec un sac à dos bleu avec un sac à dos, chacun contenant tout ce dont nous avions besoin. Je portais déjà ma Nike Air Max Zero Mujer combinaison, mon vélo était garni d'un verre et de rouleaux de figues, je portais mon casque et je conduisais mon vélo, il ne me restait plus qu'à emballer ma combinaison de plongée, mes baskets et mes lunettes de protection.

Pour une raison quelconque, coller trois sports différents les uns après les autres pour former une course peut envoyer certaines personnes dans une frénésie en kit. Ils présument que trois sports représentent trois fois Nike Air Max Tavas Dames plus de choses, mais ce n’est pas obligatoire. Les seuls extras indispensables au triathlon par rapport à la course à pied sont un vélo, des lunettes de protection et une combinaison de plongée.

Pour mon premier triathlon (un sprint), j'ai pris deux paires de chaussettes - une pour le cycle et une pour la course. Après tout, c’était des chaussettes, elles ne prendraient pas beaucoup de place. Je Nike Air Max 2017 Herren n’ai pas utilisé les deux paires et j’ai appris une le?on précieuse ce jour-là. En rentrant du cycle pour prendre mon vélo et me préparer pour la course, j'ai regardé mes chaussettes. Dois-je échanger, ne devrais-je pas? Je restai immobile pendant quelques secondes qui semblèrent être une éternité. C'était mon erreur.

Apporter une deuxième paire de chaussettes comme option avait introduit la prise de décision dans ma transition. Mêmes chaussettes ou chaussettes neuves? Changer ou ne pas changer? Et lorsque vous faites le cycle le plus vite possible et que vous êtes pressé de passer à l’étape suivante, la prise de décision est la dernière chose à faire. Sachez ce que vous allez boire, manger, décoller, mettre et faites-le sans trop y penser.
    photo (52)
    Le week-end dernier, je suis allé à St Neots pour le triathlon demi-fer Grafman. Nike Tanjun Dames C’était un voyage que j’avais fait la veille de ce premier triathlon de sprint et les deux fois je le faisais seul, dans le train et avec mon vélo. Il n’y avait aucun moyen de transporter une grosse bo?te en plastique ou une valise pleine de kit, alors j’ai chargé mon sac à dos avec ce qu’il pourrait contenir. Oui, c’était un triathlon quatre fois plus long que le premier mais cela signifiait simplement plus d'espace pour les collations.

C'est ainsi que je suis arrivé chez mon amie Helen, avec tout ce dont j'avais besoin pour le 70.3, ainsi que des vêtements de rechange pour le pub après le week-end. Il est tentant d’emporter avec vous de nombreuses options de kits et de produits de nutrition. Cela peut vous rassurer, lorsque vous faites vos valises, de disposer de tout ce dont vous pourriez avoir besoin et de retarder la prise de décisions difficiles. Mais faire ses valises, c'est quand vous devez prendre ces décisions - et non quand votre cerveau est fatigué par l'épuisement ou l'adrénaline.

2. Ads

Remove Ads

Ads