Register

Welcome to the Samsung Galaxy Forum.

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed.

Results 1 to 1 of 1
    Senior Member
    Member #
    23141
    Liked
    0 times

courses sont souvent interrompues

Pour la plupart d'entre vous, le printemps est déjà là, et avec le printemps vient un temps plus chaud, ainsi que de la pluie et de la boue. Si, comme moi, vous vivez dans une région actuellement enfouie sous 4 pieds de neige au moment où j'écris ceci, le temps du printemps peut sembler une plaisanterie cruelle. Les saisons intermédiaires ou les saisons intermédiaires peuvent être difficiles à motiver pour aller sur les sentiers. Le temps est imprévisible Adidas Zx Flux Herren et l'état des pistes peut créer des conditions de course difficiles. Voici quelques conseils pour garder votre énergie élevée même lorsque la météo ne peut pas se décider.

Trouvez des amis aussi fous que vous.
    La principale raison pour laquelle je m'excite est de trouver un ami ou un groupe d'amis avec qui courir. Je suis reconnaissant d'avoir une poignée d'amis qui seront là-bas avec moi, quelle que soit la météo. Courir sous la pluie et la boue n'est généralement pas très motivant, mais si je sais qu'un groupe d'amis m'attend, je serai là-bas quelle que soit la météo.

Si vous avez une course au calendrier, en particulier une course aux objectifs, garder cet objectif à l'esprit peut être un énorme facteur de motivation pour continuer à s'entra?ner sous la pluie / neige / grésil / boue. Je suis une personne très orientée vers Nike Air Max Motion Dames les objectifs, donc avoir un plan à suivre est généralement suffisant pour me faire conna?tre. Même si je ne l'ai pas encore essayé, je pense qu'une course à destination dans un endroit chaud serait un excellent moyen de changer le paysage. Il y a tellement de grandes courses à choisir, et chaque fois que je regarde des photos du Hurt 100 ou de certains des autres endroits chauds et ensoleillés, c'est presque suffisant pour me donner envie de m'inscrire pour 100 miles juste pour échapper à la froid et nuages ??pendant quelques jours!

Trouvez quelque chose qui vous excite. Qu'il s'agisse d'un nouveau train de roulement, d'un nouvel itinéraire ou d'une nouvelle activité d'entra?nement croisé, trouvez quelque chose qui vous donne envie de sortir. Depuis des années, je dis que j'allais apprendre à skier, et c'est l'année où j'ai Nike Air Force 1 Womens finalement réussi à le faire. Je ne suis peut-être pas la meilleure personne sur la colline, mais il y a quelque chose d'excitant à essayer quelque chose de nouveau. J'ai pris l'habitude de dépouiller la colline puis de redescendre en ski, donc c'est en fait un entra?nement incroyable. J'adore aussi le ski de fond, mais pas très bien aussi, ce qui est une autre fa?on de faire du cross pendant l'hiver. Ce n'est pas de la course à pied, mais c'est quand même un entra?nement et cela me permet de changer mon état mental quand j'ai l'impression d'avoir heurté un mur avec la course d'hiver. Grace à plusieurs tempêtes hivernales qui nous ont laissé plus de 5 pieds de neige fra?che sur la montagne, je dépecerai pendant des semaines! Puisque la plupart d'entre vous ne sont pas enterrés sous les pieds de neige, la saison des épaules est Adidas Zx Flux Herren également une bonne excuse pour aller au gymnase pour un peu de musculation. Si rien d'autre, c'est une pause du temps pluvieux, et vous deviendrez plus fort en bonus supplémentaire!

En revenant à Columbus Circle, j'ai remarqué cet affichage qui faisait apparemment partie de la campagne Bounty’s Teacher Wish List. Selon les recherches, les enseignants dépensent en moyenne 462 $ de leur poche pour acheter des fournitures scolaires et des outils d'apprentissage, de sorte que Bounty relie les parents aux enseignants en permettant aux enseignants de créer des listes de souhaits pour leurs classes et les parents Nike Air Max 90 Heren pour les aider à les réaliser.

Je suis revenue de ma course, j'ai marché Bailey, j'ai pris la douche la plus rapide de ma vie et je suis retournée dans le métro pour rencontrer Emily et Jenny pour une journée à la plage! Nous avons pris le métro pour Rockaway Beach sur Queens. Nike Air Zoom Pegasus 31 Uomo Il a récemment été écrit dans le Times et est apparemment devenu un peu un paradis pour les hipsters.

2. Ads

Remove Ads

Ads