Register

Welcome to the Samsung Galaxy Forum.

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed.

Results 1 to 1 of 1

Thread: braucht neue

Senior Member
    Member #
    23141
    Liked
    0 times

braucht neue

En juillet de la même année, nous avons déménagé de New York en Suède. Nous avons célébré notre arrivée en voyageant vers le nord dans les montagnes, où nous avons couru une autre course. Mon expérience émotionnelle menant à cette seconde a été un peu différente de la première. Il y avait plus d'excitation, plus de sentiment gonflé. Une formation plus ciblée, plus de planification. Mais j'étais à nouveau nerveux à l'infini le jour venu. Je voulais me retirer, que la course soit annulée ou que ma cheville roule. Mais rien de tout cela ne s'est produit, et nous avons choisi une autre ligne. Cette course nous a emmenés à travers des terrains marécageux, sur des pistes de ski à double diamant, dans une boue profonde et à travers des paysages à couper le souffle. Pendant tout ce temps, nos c?urs battaient vite et nous nous sentions, encore une fois, si pleins de vie. Et après avoir fini, au lieu de manger des croustilles dans la voiture avec de la musique forte, nous nous sommes positionnés sur des chaises inclinées sur notre petit balcon, face au soleil rayonnant de la fin ao?t. Oh, les merveilles de la vie!

En ao?t de cette année, nous avons couru notre quatrième course - un long voyage de 90 km / 57 mi qui nous a laissé en admiration devant ce que le corps peut supporter et l'esprit endurer. Les angoisses de course habituelles étaient là avant le décollage, pour être remplacées par une joie totale dès le départ.

Enfin, le week-end dernier, nous avons couru la huitième course. J'avais en fait gagné une course seulement deux semaines auparavant, mais je me glissais encore une fois hors de ma peau à cause des nerfs le matin du. Comment j'espérais que les récents succès me calmeraient, me donneraient un regain de confiance en moi - mais pas de changement. Ce week-end a été une course sur piste de 50 km, qui a commencé à littéralement à 100 mètres de mon gymnase du lycée et a démarré en nous emmenant sur la boucle de 5Nike Air Max 270 Pánské km redoutée de mon enfance. Toute cette chronique dans le temps m'a fait sentir autonome et responsable. Aussi stupide que cela puisse para?tre, cela m'a vraiment fait sentir que je suis le ma?tre de ma propre vie maintenant. J'ai choisi de rentrer, j'ai choisi de vaincre mes peurs. Et j'ai fait.

Qu'ai-je appris de ces saisons de course? Ces craintes sont censées être contestées. Cette victoire sur la peur l'emporte sur toutes les autres réalisations dans le monde. Cette course me rend toujours malade de nerfs, mais cela en vaudra la peine par la suite. C'est vraiment, dès que je suis sur la ligne, ?a en vaut la peine. Cette course me fait me sentir si vivant, si capable, si courageux. Je sais maintenant que courir est ma joie. C’est ma pierre angulaire, mon endroit heureux, ma chose préférée à faire. En surmontant ma peur de Salomon Mountain Speedcross 3 Uomo l'échec, la course m'a aidé à défaire un autre n?ud dans ma poitrine. Une cravate plus dure et plus compliquée que la plupart des autres que j'ai portées. Une cravate qui me retenait et disait non, vous ne pouvez pas faire ?a. Maintenant, bien que nerveux et sur des jambes tremblantes, je sens - oui, je le peux.

Nous avons vu notre part de simulateurs au fil des ans. Les entreprises essaient toujours de perfectionner la version à la maison des sports et activités que nous aimons. Cette année, GOLFZON a introduit de nouveaux simulateurs pour le tennis, le golf et le baseball. De toute évidence, le Tennispot a attiré notre attention. On dirait que quelqu'un a construit un écran vert autour d'une machine à billes, mais il y a un peu plus dans l'emballage. Tennispot peut tracer virtuellement la trajectoire de votre balle pour vous Nike Air Huarache Pánské faire savoir si vous êtes dans ou hors des limites. Il peut également lire la vitesse de votre livraison et ajuster sa vitesse de tangage et sa direction pour vous faire deviner.

Quelque chose comme ?a serait bien dans notre espace de vente au détail pour donner aux clients une nouvelle fa?on d'essayer les raquettes.

L'une des choses les plus intéressantes de la technologie est qu'elle offre des moyens infinis de nous faciliter la vie. Movesense est une technologie de détection de mouvement créée par Suunto qui était à l'origine utilisée dans leurs montres connectées. Cependant, Suunto s'est rendu compte que si cette technologie devait atteindre son plein potentiel, elle devait être mise à la disposition d'autres acteurs de l'industrie. Dans un geste audacieux, ils ont désigné Movesense pour un développement ouvert, ce qui a permis à d'autres sociétés de trouver de nouvelles Nike Air Max 2017 Dámské fa?ons d'utiliser la technologie. Votre professeur de maternelle avait raison: le partage c'est bien. Il y avait quelques applications intéressantes du Movesense au salon 2019, y compris Konect Sport, qui incorpore un capteur de mouvement en trois dimensions pour mesurer la forme, le temps de réaction et la vitesse. Les données peuvent être stockées et examinées au fil du temps pour analyser la progression d'un athlète.

2. Ads

Remove Ads

Ads